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Vendredi 07 avril 2023 à 20 h 00 à la mairie
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La Poste                               

21 rue du Carteron (49300 Cholet)

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h30
samedi: de 9h à 12h

N° de tél : 3631

 

Trésor Public

42 rue du Planty (49300 Cholet)

Le Lundi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00

Le Mardi : de 08h30 à 12h00
Accueil ouvert uniquement sur rendez-vous l'après-midi.

Le Mercredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00

Le Jeudi : de 08h30 à 12h00
Accueil ouvert uniquement sur rendez-vous l'après-midi.

Le Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00

N° de tél: 02.41.49.58.20

 

La Sous-Préfecture

30 rue Trémolière (49300 Cholet)

Du Lundi au vendredi:8h45-12h30(carte grise, permis de conduire...)

Tous les autres services : 9h15-12h15/14h-16h30

N° de tél : 02 41 81 82 82

 

Mairie de Cholet                                                                        

Rue Saint Bonaventure

Du Lundi au vendredi :8h30-12h15/13h30-17h30        

 Le Samedi 9h-12h (état-civil et accueil uniquement)

N° de tél : 02.72.77.20.00

 

Le Médiateur du Conseil Général de Maine-et-Loire                                                                        

Incompréhension, différend, litige avec un service du conseil général ? Pour la recherche d'une solution amiable contactez le Médiateur du département de Maine-et-Loire.

Le médiateur reçoit et traite les réclamations des usagers qui rencontrent des difficultés avec un service du Département ou qui contestent les décisions de l'administration départementale. 
Ce recours est gratuit, protégé par la confidentialité et garantit une écoute respectueuse des personnes et une impartialité dans la recherche de solution amiable.

Comment ?

- Par lettre simple : 

Médiateur départemental 

10, Rue du Clon

49 000 ANGERS 

- Par téléphone :

02 41 81 48 47

- Par mail : 

mediateur@cg49.fr

En apportant tous les documents nécessaires à la bonne compréhension du litige.


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